mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - La grenouille et Picot

2 - La grenouille et Picot

 

                                       

Bonjour Picot. Je suis bien heureuse de te rencontrer car je m'égosille depuis un bon moment et personne ne daigne s'arrêter pour bavarder avec moi.

 

Tu sais, c'est très important de communiquer sinon l'ennui s'empare de toi et tu dépéris.

 

J'aimerais avoir de nombreux amis, mais je crois que mes coassements ne plaisent pas toujours et font fuir ceux qui voudraient bien faire un brin de causette avec moi. C'est vraiment dommage !

Parfois, des poissons sortent de l'eau pour me dire un petit bonjour. Je trouve cela très gentil, mais j'aimerais bien des entretiens moins furtifs.

                           

Mon occupation principale consiste à attraper des insectes au vol, ce qui constitue ma nourriture principale. Ce n'est pas de tout repos car ils sont malins et très vifs.

 

Tout comme toi, l'hiver on n'entend pas parler de moi car je me réfugie dans le fond de la marre. Je m'engloutis dans la vase. Là, je suis bien ; j'oublie tout !

 * Pourquoi pas un p'tit com. *



20/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres