mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Docteur coin-coin

Docteur coin-coin


On m'a appelé en urgence pour soigner un petit canard qui a, parait-il, mal à la gorge. Je suis là depuis plus d'une heure mais il n'est pas encore apparu. Lui ferais-je peur ?

      

                                        

 

Je crois que j'aurais dû mettre mes lunettes car je ne vois guère plus loin que le bout de mon bec.

 

J'espère qu'il va arriver bientôt car je n'ai pas de temps à perdre, d'autant que ce soir, nous avons une réunion "canards" très importante où il sera question de l'alimentation, car certains mets sont à éviter pour se bien porter.

 

Il n'est pas recommandé, par exemple, d'engloutir tout ce qui nous tombe sous le bec, et c'est ce qui est arrivé à notre ami caneton qui a avalé de travers un petit escargot juché sur une brindille épineuse.

 

Je vais devoir partir. J'imagine que s'il n'est pas venu à notre rendez-vous, c'est qu'il va mieux !

 

                        

* Un p'tit com. me ferait plaisir *



12/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres