mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

2 - Ouistiti

2 - Ouistiti

 

Moi,  je suis Ouistiti, son petit garçon.

                          

 

                                        

 

J'ai un peu de mal à apprendre les choses à l'école. Je trouve que c'est difficile. Mais je fais de mon mieux car sinon mon père me gronde et dit que je ne pourrai rien faire quand je serai grand.

                                                                                                                            .

Je sais lire et compter jusqu'à 100. Et toi ?

Par contre, je ne sais pas encore l'heure. Mais j'espère y arriver bientôt.

On en reparlera la prochaine fois que je te verrai.

                                                                                                                         .

Ca te plairait d'être mon ami. Mais peut-être que tu aurais honte de moi.

Tes copains se moqueraient de moi et cela me ferait pleurer.

 

Alors n'en parlons plus !



16/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres