mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Dormeur

Dormeur 

 

Les autres, munis de leurs outillages, sont partis dans la forêt pour élaguer les arbres. Il paraît qu'il faut le faire de temps en temps pour que la clairière continue à être jolie et que nous puissions nous y réunir dans un cadre agréable pour festoyer lorsque nous le souhaitons

 

Prof m'a dit : toi, tu gardes la maison et tu la remets en ordre.

 

je vais donc m'y mettre sinon j'aurai droit aux représailles qui consisteront à m'infliger la corvée d'épluchage de pommes de terre et peut-être même de vaisselle, ce que je n'apprécie pas particulièrement.

 

Mais, lorsque j'aurais terminé (je fais un peu tout à la va-vite), je ne manquerai pas de piquer un petit roupillon, car je sens le sommeil m'envahir.

 

                                       

 

J'avoue que c'est un état dans lequel je me complais, d'autant que ces instants sont ponctués de jolis rêves : une vie tellement différente de celle de tous les jours.

 

Et je rêve en couleurs...

* Un com. et bye bye * 



05/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres