mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bébé

Le bébé

 

Je suis fatigué à un point inimaginable !

 

                                  

A peine sorti du ventre de ma maman où je me sentais si bien,

il m'a fallu subir tant de choses dont je me serais bien passé...

 

J'étais auparavant dans un espace qui me convenait tout à fait et où je ne subissais aucune manipulation.

 

Parfois, fait rare, si quelque chose m'indisposait un peu, je donnais un petit coup de pied, ce qui semblait être apprécié car une caresse d'apaisement m'était immédiatement prodiguée. C'était vraiment le bonheur !

 

Depuis, ce qui est parait-il appelé la délivrance, ce n'est pas croyable ce que j'ai dû subir : on me baigne, on me pèse, on m'inspecte sous tous les angles et examens divers je dois subir. Ils se sont révélés concluants et je suis paraît-il considéré comme un beau poupon !

 

Quel drôle de monde que ce nouveau monde !

 

Vraiment je suis exténué.

 

J'ose espérer un avenir meilleur ?

 

 * Vite, un p'tit com. pour le réconforter * 



11/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres