mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La rainette

La rainette

 

Je suis une petite rainette qui s'ennuie terriblement car il me semble  que tout le monde me fuit.  

                               

                                                                     

Est-ce à cause de mon coassement qui, au dire de certains, n'a rien d'agréable, ou de mon apparence. Je ne sais pas ! Personnellement, je me trouve plutôt jolie et aimable, prête à faire "ami-ami" avec tous les spécimens qui m'entourent.

 

Mais hélas, communiquer n'est pas si facile. Il y a bien les moustiques qui ne cessent de virevolter autour de moi mais qui,  à part zézailler, ne savent pas dire grand chose. Et ils ont peut-être compris que je les happerais volontiers pour me restaurer et, de ce fait,  ne m'approchent pas de trop près. Ce tournoiement me distrait un peu.  

            

Je vais aller faire un tour vers la mare aux canards et peut-être trouverai-je là quelqu'un à qui parler : une sauterelle, un lézard ou un papillon.

                                                  

La vie est faite de tellement d'imprévus !                            

 

Aller, un petit plongeon pour me rafraîchir les idées et direction la mare du Père Gaspard où tous les canards du coin se réunissent pour coincoiner de tout et de rien. Même si personne ne veut parler avec moi, cela me changera les idées.

                                         

 

* Moi, j'veux bien un com. * 



05/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres