mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La ménagère et internet

                                               

 

Pour faire comme les copines,  j'ai décidé de m'y mettre.

Il faut bien vivre avec son temps !

 

Dernièrement, je me suis familiarisée avec la souris. Ca n'est pas très compliqué, mais je dois dire qu'elle n'était pas toujours docile et ne passait pas forcément par où je voulais qu'elle aille. Je crois que c'est un coup à prendre et que, bientôt, elle m'obéira au doigt et à l'oeil.

 

Par contre, je suis la reine du clic gauche    . J'adore cette petite pression qu'il faut faire pour chaque nouvelle intervention. En ce qui concerne le droit, je ne m'y frotte pas trop, car je n'ai pas encore compris jusqu'où il peut me mener et je ne tiens pas à ce qu'il m'arrive des problèmes.

Je ne suis assurément pas une aventurière ...

 

Il paraît que par cet intermédiaire, on peut attraper des virus. Moi, les maladies je préfère les éviter, surtout que l'an passé celui de la grippe m'a donné une fièvre de cheval. A propos de cheval, il y en a paraît-il un qui peut s'installer dans l'appareil. On l'appelle le cheval de Troie, et s'en débarrasser n'est pas toujours chose facile. Oh la la !

 

Tout cela est bien imprévisible et dangereux.

Il va falloir que j'y aille molo.

* Essaie le p'tit com. *



10/11/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres