mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - C'est l'automne : les feuilles tombent

C'est l'automne, les feuilles tombent

                                                                                                              

 

Comme la forêt est belle. Je suis émerveillée par tant de beauté. Mais les arbres sont tristes de voir leur belle parure s'envoler au fil des jours. Ces si jolies feuilles se détachent doucement, virevoltent et tombent à terre tout doucement ; certaines sont piétinées par des promeneurs et agonisent.

                                                             

                       

Les  nuages sont nombreux. Parfois, ils doivent être tristes car ils pleurent. Souvent, ils s'entrechoquent et font un fracas épouvantable accompagné d'éclairs qui sillonnent le ciel : c'est l'orage. C'est beau, mais cela me fait très peur.

                                                                                                                             .                                                                                                                             

Si brouillard il y a, c'est comme une fumée qui m'entoure et qui ne me permet pas de voir plus loin que le bout de mon nez. Retrouver mon terrier dans ces conditions n'est pas chose facile. D'autant qu'il me faut éviter certains sentiers car dernièrement j'ai reçu un marron sur la tête et j'en garde un très mauvais souvenir.

 

Ce n'est pas toujours drôle assurément !

 

* Bienvenue au petit com *                                   



19/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres