mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Bébé en famille

Bébé en famille

 

Que d'émotions depuis mon arrivée dans ce monde.

 

Figure-toi qu'aujourd'hui, on avait décidé de me présenter à la famille.

J'ai l'impression que pour cela, on avait soigné tout particulièrement mon apparence, sans oublier de me faire une petite houppette avec laquelle j'étais paraît-il trognon.

                                     

 J'ai donc tout d'abord fait la connaissance d'une mamie et d'un papy qui paraissaient tout émus et ne tarissaient pas d'éloges me concernant. Se pourrait-il que plus beau que moi il n'y ait pas ?

 

Ensuite, sont arrivés des tatas et des tontons qui se sont également extasiés sur le poupon que je suis et qui voulaient absolument que je leur fasse des risettes, ce que je fais volontiers, mais au bout d'un moment ça a commencé à m'agacer et, pour faire cesser les demandes, je me suis mis à brailler très fort.

Il fallait bien qu'on comprenne que j'en avais marre ! D'autant qu'une ribambelles de mômes tourbillonnaient dans les parages en faisant un bruit épouvantable. Moi, j'aime le calme.

 

Sans que je puisse m'y opposer, on m'a mis dans les bras d'un grand dadais qui, chose étrange, avait des cheveux sur le menton et pas un poil sur la tête. C'est paraît-il une histoire de mode ! Je n'étais pas habitué à cela d'où ma stupeur et mon mouvement de recul.

 

D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est lui qui a été choisi pour être mon parrain. J'estime qu'on aurait pu me consulter car il n'est pas du tout à mon goût, et maladroit en plus. Je n'ai pas du tout apprécié sa façon de me donner le biberon.

Pour me venger, je lui ai fait pipi dessus. Ce fut à son tour de ne pas apprécier.

 

C'est mal parti nous deux !

 

* Un petit com. le réconforterait * 



04/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres