mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nounours

Nounours 

 

                                 

Je suis un nounours, mais je m'intéresse beaucoup aux livres. j'espère que toi aussi.

 

Je suis encore petit et ne regarde que les images, mais je vais vite apprendre à lire. Il parait que si tu as de l'imagination, tu peux vivre des situations extraordinaires.

                                                                                                                           

Moi, j'aimerais bien qu'ALICE, tu sais celle du « Pays des merveilles », me prenne par la main et m'emmène dans sa chute vertigineuse pour partager avec elle tout ce qui lui arrive.

                                                                                                                         

Je voudrais aussi, par l'intermédiaire d'un livre, aller dans une forêt, là où sont mes semblables, et pouvoir m'instruire sur leur façon de vivre

 

Etre un ourson en peluche est bien agréable car on est chouchouté et on dort dans le lit de petits enfants très gentils, mais cela n'empêche pas de vouloir se documenter pour s'évader un peu de la routine.

 

J'ai vraiment hâte de savoir lire.

 

* Un petit com. ferait plaisir *                         



30/05/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres