mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Halloween - Une vraie sorcière

Une vraie sorcière

 

Quoi que tu en penses, je suis une vraie sorcière et je ne te permets pas d'en douter. J'ai des pouvoirs insoupçonnables.

 

                                        

 

Je fais la pluie et le beau temps et crois-moi, cela n'est pas si facile car il y a vraiment des tourmentes lancées qui deviennent incontrôlables. Cela cause bien des désagréments et occasionne beaucoup de dégâts et souffrances, ce dont je suis ravie.

 

J'adore semer la zizanie et je suis la cause d'innombrables tracasseries dans les familles que je turlupine à ma façon et qui se trouvent ainsi dans des situations insurmontables qui les plongent dans un profond désarroi.

 

Je bouleverse ...

j'embrouille ...

Je jette des sorts ...

 

J'aime que tout aille mal !                      

 

Je suis une fidèle alliée des malfaisants qui viennent souvent me demander conseil pour perturber le système informatique de Mamiakev.

Leurs interventions n'ont pas été très concluantes jusqu'à présent, mais nous n'allons pas manquer de nous unir pour des actions plus perturbantes qui ne manqueront pas de saper le moral de la créatrice de toutes ces histoires qui n'ont ni queue ni tête.

 

* Un com... un com *



19/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres