mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Moi, une terreur...

Moi, une terreur...

 

Je suis une petite souris très gentille. Pourtant, il arrive parfois, lorsque je m'aventure dans les maisons, que certaines personnes soient effrayées en me voyant et montent sur une chaise... !

Quelle drôle d'idée ! J'avoue que cela me surprend toujours.

 

Que peut-on redouter d'une petite bête comme moi, timide et craintive ?

 

                                                 

 

Dans ce cas là, ne voulant pas aggraver la situation, je trotte vite vers mon petit trou d'accès et vais rejoindre mes copines qui, elles, m'accueillent gentiment.

 
                       

 

Les humains sont vraiment des gens bizarres. Ils sont grands et forts et ont peur d'une petite souris. 

 

* Bienvenue à ton com. *                                      



19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres