mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le bébé

Un bébé

 

Je dormais. Maintenant je suis réveillé et je voudrais bien que l'on s'occupe de moi, d'autant que j'ai les fesses mouillées et une petite faim qui me fait espérer une bouillie dans le plus bref délai.

                            

 

D'ailleurs, si cela tarde trop,  je ne vais pas manquer de brailler pour ameuter toute la maison ?

Actuellement, c'est ma meilleure façon de m'exprimer quand revendication il y a.

 

Un bébé est une personne et je tiens à être traité en tant que telle.

 

Mais je sais aussi faire des risettes qui sont,  paraît-il,  irrésistibles et qui m'attirent beaucoup de câlins.

 

Les câlins,  j'adore !

 

* Moi, ce sont les coms... *



12/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres