mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

3 - Bientôt Noël

Bientôt Noël

 

Je m'en réjouis à l'avance. Quel bonheur en perspective !

 

                                               

 

 

Des magasins illuminés aux vitrines animées par des personnages étonnants, des étalages chargés d'innombrables jouets. Comme j'aimerais être "oublié" dans un tel endroit toute une nuit, avec tout cela pour moi tout seul.

 

Et puis, toutes ces maisons illuminées, comme c'est joli ! Et il y a aussi des sapins enguirlandés aux pieds desquels le Père Noël déposera les cadeaux.

                                                                      

                                  

                                                            

Moi, j'ai déjà beaucoup de jouets qui encombrent ma chambre et, à vrai dire, certains ne m'intéressent plus. J'ai grandi ! Alors je vais les trier et en donner pour les petits enfants malheureux. Il faut bien penser à eux.

 

Cette année, je voudrais quelque chose de magique : une petite boîte dite électronique avec laquelle on peut jouer à plein de choses et même s'instruire ! Un de mes copains en a une mais il ne veut pas me la prêter. J'en rêve...

Comme j'aimerais en avoir une.

 

J'espère que le Père Noël le sait !

 

* Moi, j'aimerais avoir un com. *



15/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres