mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Halloween

 Comme tu le sais, c'est   Halloween  !

           

                                                                           

                      

      

 Moi, les histoires de sorcières ça me fait peur. Mais je me demande vraiment si les fées et les sorcières existent. Je crois que mon minou a aussi des doutes.

 

Et toi, qu'en penses-tu ?

 

Les fées, je n'ai rien contre, mais j'espère bien ne jamais rencontrer de vilaines sorcières. Il paraît qu'elles sont toujours de mauvaise humeur et qu'elles jettent des sorts.

 

Je crois qu'il ne faut pas croire à tout cela...

 

Quand c'est Halloween, il faut paraît-il faire la fête ; alors amusons-nous !

 

Tout à l'heure, avec quelques copains du village, nous nous déguiserons et irons sonner dans les maisons du voisinage où nous espérons un bon accueil et quelques friandises, car nous aimons  beaucoup les bonbons.

 

* Un com. fait plaisir *



31/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres