mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Un petit ronron

Un petit ronron

 

Etant donné que les souris se font plutôt rares actuellement dans les parages, j'ai décidé de faire une petite sieste.

 

 


De temps en temps, il est nécessaire de recharger ses accus, comme le dit parfois le garagiste du coin. Et puis, j'ai pas mal vadrouillé ces derniers temps : je suis épuisé !

 

Il est vrai que lorsque je m'aventure dans les terrains environnants, il y a fort à faire à courir après les musaraignes et mulots qui sont de petites bêtes pleines d'énergie qui se rient de moi en s'alliant et faisant tout pour m'embrouiller.

 

Ce sont vraiment des farceuses, et, à vrai dire, jamais encore je n'ai réussi à m'en mettre une sous la dent.

Demain peut-être !

 

Leur goût est-il semblable à celle des souris ;

le saurai-je un jour ?

 

Après ce petit roupillon, j'aurai les idées plus claires et je déciderai de mon emploi du temps.

 

* Un petit com. ferait plaisir *



25/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres