mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Nounours chéris

Nounours chéris

 

Nous deux, nous traitons bien notre nounours. C'est notre chouchou à n'en point douter.

                                      

 

N'allant pas encore à l'école, il fait partie de notre vie le jour comme la nuit dans notre dodo. Grâce à lui, nous nous endormons confiants et faisons de jolis rêves.

 

Nous lui racontons des histoires et parfois nos petits soucis car nous avons nous aussi, comme les grands, des moments d'inquiétude et des contrariétés.

 

Par exemple, hier, alors que je devais aller chez Cathy, une gentille copine, j'ai fait une chute en ratant un barreau de l'échelle qui m'aurait permis d'atteindre deux très jolies pommes rouges que je voulais lui apporter. Je suis tombée, heureusement pas de très haut, mais mon genou saignait, et figure toi qu'en plus, j'ai été grondée  par mon papa qui m'avait bien interdit de monter sur cette maudite échelle.

 

J'étais en plein désarroi.

Heureusement que j'ai pu confier mon chagrin à nounours qui, je suis sûre,  a tout compris.

 

* et si tu écrivais un com. *



18/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres