mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Le petit éléphant

Le petit éléphant

 

...... erreur

 

Plus tard, il a été engagé pour faire du cinéma et est devenu célèbre et vraiment très apprécié. Tous les petits enfants l'adorent !

 

Papa m'a dit, tu marches jusqu'au baobab et tu traverses la savane. C'est paraît-il assez loin,  mais je vais y aller doucement à mon rythme.

 Bonjour Dumbo               

 

Je suis ton cousin et j'avais très envie de te voir. On m'a tellement parlé de toi. Je te trouve rigolo. Je pense que nous allons bien nous amuser tous les deux.

 

C'est vrai que tu as de grandes oreilles, mais étant donné qu'elles te permettent de voler,  je voudrais bien en avoir de pareilles car ce n'est pas drôle d'être un lourdaud comme moi,  gêné dans les entournures.

Je te trouve beau ! 

Et,  à vrai dire,  voler c'est mon rêve.           



11/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres