mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

A l'affût

A l'affut

 

C'est  la nuit,  mais moi, comme tu le sais,  je ne dors que d'un oeil.

 

                             

D'autant que je suis le gardien de la maison et que je dois être à l'affût de tous bruits suspects. Mais parfois, dans la journée, je pique un petit roupillon ;  il faut bien que je récupère !

 

Figure-toi qu'hier, je me suis rendu très utile alors qu'une personne, à l'apparence plutôt douteuse, tentait d'escalader le mur de la cour. Par des aboiements intempestifs, j'ai alerté mon maître qui a pu voir l'intrus s'échapper à toutes jambes.

                                  

Je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt.

Je me souviens aussi avoir fait fuir des voleurs de pommes.

 

Je suis, bien sûr, félicité après chacune de mes interventions et récompensé par une friandise que j'apprécie.

Comme tu peux le constater, mon rôle au sein de cette famille est très utile.

 

* Un petit com. ferait plaisir *



30/06/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres