mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

La bulle

La bulle

 

Je suis une bulle de savon qui a été soufflée par une petite fille qui m'a longuement regardé m'éloigner pensant que j'allais finir par éclater, ce qui est le sort de toutes mes semblables.

 

                                                        

Mais point ne le fis et doucement je me suis élevée dans les airs,

légère comme une plume, vaporeuse comme un duvet.

 

J'ignore à quel fait étrange cela est dû, mais je me réjouis d'avoir si longue vie.

 

Il m'arrive de croiser des oiseaux qui m'approchent sans oser me toucher, me devinant sans doute fragile étant donné ma transparence joliment colorée.

                                        
J'aimerais atteindre une jolie nuée et me perdre dans un moelleux que je devine douillet. Là je m'installerais et voguerais au gré de sa fantaisie.

 

Pourquoi vouloir aller plus loin lorsqu'on a trouvé l'endroit où l'on se sent tellement bien.

 

* Ton com. sera apprécié *



11/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres