mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Grrr ... Je suis Virusma

                                 

                                            

                                         

 

                                                     Grrr ...

 

 

Je suis VIRUSMA, la dirigeante de toute une équipe de malfaisants.

 

Nous n'aimons pas les "histoires" et nous avons donc l'intention, parfois, de nous introduire dans l'ordinateur de Mamiakev pour perturber son système et la tourmenter.

 

Nous sommes très méchants.

 

Aujourd'hui,  je vais arrêter la série "chiens".

 

Ce n'est peut-être pas définitif, mais je vais faire de mon mieux.

 

Je vais donc m'introduire dans le PC de Mamiakev et désorganiser le système qui lui permet de faire arriver sur ton écran de telles "histoires", car, comme tu le sais, nous, les "histoires", on n'aime pas cela.

 

Et les chiens non plus !

                   



30/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres