mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Timide

Timide

 

Comme tu le sais, on m'a surnommé Timide, parce que timide je suis.

 

                                

 

Pourtant ma tête fourmille de bonnes idées et j'aimerais pouvoir les exposer, ce qui ne manquerait pas d'étonner mon entourage qui me croit inculte et sans consistance.

 

Ce que disent mes compagnons n'est pas toujours intéressant et leur faire part de ma façon de penser les surprendrait certainement.

 

Je ne suis pas toujours d'accord sur leurs réactions, mais à quoi bon provoquer un conflit qui ne manquerait pas de dégénérer et m'attirer les foudres de certains, ce qui me bouleverserait car je suis très sensible.

 

Je préfère mon calme intérieur et n'ai nulle envie d'être perturbé par des discussions qui sont parfois bien futiles et qui prennent des proportions incroyables.

 

Et si un jour j'osais affronter Grognon ... Les autres n'en reviendraient pas !

Mais non, mieux vaut pour moi continuer à être ce que je suis réellement : timide.

 

Aller contre sa vraie nature n'est pas toujours souhaitable !

 

 * Ose un com. *



04/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres