mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Scène de ménage .

Scène de ménage

          Tu m'énerves...

Et puis j'vais t'dire, j'en ai marre de bouffer toujours la même tambouille. Tu devrais varier un peu tes menus, d'autant que la plupart du temps c'est du "trop cuit", ce qui fait que les vitamines se font la malle.

Je veux désormais manger de l'équilibré, comme le recommande la télé : cinq fruits et légumes par jour.

Et il serait préférable que tu évites de saler car tu as la main lourde ; cela m'évitera des pépies pas très agréables d'où certains excès qui n'ont pas l'air de te convenir vu la tronche que tu fais.

Quant au ménage, ça laisse vraiment à désirer. Il règne ici un fatras pas possible ; je ne retrouve même plus mes pompes.

 

   Tout d'abord, bien que je sois habituée à tes écarts de langage, je te saurais gré de me parler d'une autre façon et, pour ta gouverne, je te précise que je ne suis pas à ta botte et qu'un peu de respect de ta part serait apprécié, et pourquoi pas un partage équilibré des tâches.

 

Cela fait des lustres que je te demande de poser une planche dans la penderie, mais monsieur est trop occupé à je ne sais quoi... Il se promène, joue aux boules, va à la pêche d'où il revient toujours bredouille. Bizarre !

Et puis faire le bellâtre avec toutes les dames du quartier semble être une de tes occupations favorites ; en particulier avec notre voisine la grosse Hortence. Je me demande bien ce que tu lui trouves à celle-là.

 

                                        

Ils me fatiguent avec leurs histoires. Ils ne savent pas se parler sans élever la voix. Je suis maintenant un vieux chien et j'aimerais bien vivre au calme.

 

                Ils me stressent et ce n'est pas bon pour mon coeur.

 

  * Vite un p'tit com. pour les calmer *

 



17/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres