mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Rendez-vous manqué

Rendez-vous manqué

 

J'ai rendez-vous avec une dame avec laquelle j'ai correspondu  sur Internet.

Une personne super charmante, tellement gentille que j'ai manifesté le souhait de faire sa connaissance, ce qu'elle a accepté bien volontiers car nos nombreux échanges épistolaires étaient sympathiques et cordiaux.

 

Elle disait même que nos rencontres virtuelles lui mettaient du baume au coeur et qu'elle avait hâte de me rencontrer car jamais elle n'avait eu des échanges aussi chaleureux qui lui faisaient croire que l'être humain savait parfois faire preuve de beaucoup de délicatesse.

 

Mais, voilà, cela fait une heure que je suis là à attendre et aucune des femmes qui me croisent ne m'abordent. Je lui ai pourtant dit que je serais vêtu d'une veste bleue et que je mettrais ma cravate rouge.

 

                                                              

J'imagine qu'elle a eu un empêchement. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

 

Mais, à vrai dire, sachant ne pas avoir très belle apparence, il me vient à l'idée qu'elle m'a peut-être aperçu de loin et qu'elle a préféré renoncer à notre rencontre.

 

Je vais me consoler en pensant que s'il en est ainsi, c'est qu'elle ne mérite pas l'estime que je lui portais.

L'enveloppe est-elle vraiment plus importante que le contenu...?

 

* Un p'tit com. de réconfort *



19/01/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres