mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Grrr ...

 

 

                         

 

                      Grrr ...                  

 

Oh quelles "histoires" !

 

J'ai vraiment tout fait pour t'éviter ces bonshommes qui avaient quelque peu abuser de la bouteille, mais je n'y suis pas parvenu.

 

 

Virusma ne va assurément pas être contente de moi car c'était une mission qu'elle m'avait confiée, en insistant beaucoup sur le fait que ce n'était pas des "histoires" pour les petits enfants.

 

J'imagine que sa colère va être terrible.

 

 

Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !

 

 

Mamiakev a vraiment de drôles d'idées parfois.



05/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres