mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

Fumer tue

                     

                 Il paraît que  "Fumer tue"

Cela doit être vrai puisque c'est écrit sur les paquets de cigarettes.

 

Moi, je veux vivre longtemps, très longtemps et sainement.

 

Alors, inutile de te dire que le plus simple est de ne pas commencer à fumer puisque s'arrêter lorsqu'on ne peut plus s'en passer semble tellement difficile.

 

Ca n'est assurément pas drôle d'ingurgiter toute cette fumée composée d'un tas d'ingrédients qui agissent de façon très offensive sur tous les organes. C'est diffusé dans tout notre corps, et, petit à petit, certaines de nos facultés s'amenuisent et s'épuisent. J'en frémis ...

 

Sûr, je dis non à la cigarette, même si des copains, qui veulent se donner un air affranchi, insistent pour que je fasse partie du clan.

 

Il y a tellement d'autres façons agréables de passer le temps que de discutailler en faisant de la fumée et en tenant des propos sans consistance.


 

Il faut faire du sport, de la musique, du dessin, lire ou je ne sais quoi d'autre d'intéressant.

 

Je vais réfléchir et m'inscrire sans trop tarder dans un groupe où je pourrai m'épanouir dans un environnement sain.

 * Penses-tu comme lui ? *

 



24/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres