mamiakev.blog4ever.com

mamiakev.blog4ever.com

C'est rigolo

C'est rigolo

 

Il paraît que les bébés lorsqu'ils naissent, ce qu'ils font en premier  :  c'est crier.

 

Eh bien moi : j'ai rigolé, à la surprise de toutes les personnes qui étaient là pour m'accueillir. Elles ont été interloquées ! Il paraît que cela ne s'était jamais vu.

                                              

                          

 

Le docteur, ébahi, m'a ausculté, et, après un moment de palpation et de réflexion, il a dit :

 

         -  ce bambin a le boyau de la rigolade.

 

C'est une particularité qui me convient tout à fait, car les cris des autres bébés dans la nursery n'ont vraiment rien d'harmonieux et je vois bien, à la mine réjouie de qui m'entoure, que ma bonne humeur est communicative, ce qui est très agréable.

 

Derrière ma tête, le docteur a palpé un petit monticule peu courant également ; il paraît que c'est :

 

                        -  la bosse des maths.

En plus  :

 

               -  j'ai déjà une dent...    Etrange !

 

Y aura-t-il encore d'autres surprises ?

 

* Un p'tit com. serait une surprise agréable *



17/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres